FREELAN : Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame FREELAN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec les phoeNyX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necroman
Invité




fusion avec les phoeNyX Empty
MessageSujet: fusion avec les phoeNyX   fusion avec les phoeNyX EmptySam 2 Sep - 4:29

bonjour je m'apelle necromanger je suis dans l'alliance phoeNyX nous sommes 7 membres et notre alliance est classée 131 ième en points 65 ième en vasieaux.je vous propose une fusion avec vous pour que l'on soit plus nombreux.si vous accepter la fusion on pourra garder votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

fusion avec les phoeNyX Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les phoeNyX   fusion avec les phoeNyX EmptyDim 3 Sep - 10:28

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum des freelancers. Votre proposition de fusion est actuellement en discussion et je vous ferais part des résultats issus de ce débat.
J'ai cependant une question a vous poser dans le cas d'une fusion, si vous seriez d'accord pour conserver le nom de freelancer (pour le forum, nous sommes déja fixé ^^) !!

Merci
Alliance FREELANCER
Revenir en haut Aller en bas
Batyo

Batyo


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Bours-en -Bresse (01)
Date d'inscription : 22/03/2006

fusion avec les phoeNyX Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les phoeNyX   fusion avec les phoeNyX EmptyJeu 7 Sep - 10:25

salut necromanger.

je suis Batyo, des Freelancers.
(Cerberus est un peu occupé)

Je ne trouve pas de trace d'une alliance nomée phoeNiX qui serai dans le top 200. A-t-elle été dissoute?
De plus, j'ai découvert que tu appartiens à une alliance nomée Shijin. Est-t-il question d'une fusion entre celle-ci et freelan?

Mecri de nous éclaircir un peu sur tout cela dans notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
necroman
Invité




fusion avec les phoeNyX Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les phoeNyX   fusion avec les phoeNyX EmptyJeu 7 Sep - 10:51

bonjour suite a des problème dan mon alliance elle a été dissoute et maitenant je vais surement faire parti des LCN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les phoeNyX Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les phoeNyX   fusion avec les phoeNyX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les phoeNyX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Big Fusion !!!
» Fusion entre Freelan et PenA
» Proposition de fusion
» PNA avec RONIN ( ex ASE )
» Pacte de non agression avec l'alliance ASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREELAN : Alliance Ogame :: Zone externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser