FREELAN : Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame FREELAN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco [L.
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 13 Nov - 1:58

Bonjour a tous les membres de l'alliance FREELAN Je viens au nom de l'alliance L.D.S.
En voici une présentation :
Notre alliance est composé de 22 membres de différents niveaux compris entre top 400 et top 1500.
Notre classement actuel est le suivant :
33 ème en points
50 ème en flottes
15 ème en recherche
Nous avons aussi une wing (L.D.S W) qui est classé dans le top 150 alliance.

Nous sommes une alliance très active et organisé, l'entente y est vraiment agréable et notre forum est très réputé (11.000 messages en 4 mois).
Nous possédons des pactes avec de grandes alliances. Nous aimerions que vous nous rejoigniez afin que notre alliance devienne encore plus puissante qu'elle l'ai deja et que vous vous dévelliopez a nos cotès dans l'entraide et la bonne humeur.
Je vous laisse réfléchir a cette proposition. Si vous avez des questions, n'hesitez pas je serais souvent présent sur votre forum.
Cordiallements,
coco11
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness [O.D]




Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 15 Nov - 8:36

cherche pas hihihi chui pas dans cette alliance moi mais je penses qu'il vont refuser
Revenir en haut Aller en bas
Batyo

Batyo


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Bours-en -Bresse (01)
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 15 Nov - 9:10

coucou coco.
on en cause un peu en zone interne.
on te répond vendredi soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
coco [L.
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 16 Nov - 5:57

ok jevous remercie Wink n'hesitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Batyo

Batyo


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Bours-en -Bresse (01)
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 18 Nov - 6:28

tien, il me semble qu'on t'as oublié.

eh bien on est pas interessés.
on a conscience que vous êtes bien classé et que cette fusion créerai une alliance puissante, mais on serai de nombreux membres, et c'est ça qui nous dérange.

excuse nous de t'avoir répondu que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
coco [L.
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 18 Nov - 10:55

Escusez moi je suis désolé mais j'ai oublié de vous dire que l'alliance mère ne depasseras JAMAIS les 25 membres. Seul les 25 meilleur resteront dans l'alli mère, les autres seront dans la wing qui sera elle aussi extremement puissante Wink
Maintenant que vous avez cette info j'espere que cela plus favorable a une acceptattion. Je vous laisse y reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness [O.D]




Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 23 Nov - 13:43

Aie sa reponds pas fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco [L.
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 26 Nov - 4:48

lol! oui apprement leur fofo est pas très actif
Revenir en haut Aller en bas
Batyo

Batyo


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Bours-en -Bresse (01)
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 26 Nov - 6:50

ben ça dépend des moments.

en fait, on en a pas parlé parce qu'on sait tous qu'on est contre. excuse ns de pas te l'avoir dit plus tôt.

c'est souvent moi qui me charge de ce genre d'annonce.
pour une fois, je voulais laisser faire les autres, mais... apparement, ça marche pas trop, alors je vous le dit moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion entre Freelan et PenA
» A Big Fusion !!!
» fusion avec les phoeNyX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREELAN : Alliance Ogame :: Zone externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser